Ma PAL 2017

Voici les quelques livres auxquelles je pense quand je me projette dans 2017. J’en ai certain, pour d’autre j’attends leur sortie et certains sont déjà en magasin mais j’en attends la version poche.

Les avez-

Je suis en plein dedans, je voulais attendre sa sortie en poche mais on me l’a offert à noël et ça ne pouvait pas attendre.

J’aimerais pouvoir le lire avant d’aller le voir au cinéma, donc il faudrait que je me grouille parce qu’il est déjà en salle.

Il me faut un sang froid de fou pour attendre le poche et ne pas me jeter sur le grand format.

  • Oreo – Fran Ross

On en a beaucoup entendu parler cette année suite à la mort de l’auteure, et toutes les critiques m’ont donné très envie

C’est la première fois que je suis tentée de lire un Prix Goncourt, on verra ce que cela donne.

Je l’avais acheté après avoir lu Avant toi, mais je n’ai pas eu les nerfs d’enchainer les deux.

Je l’ai déjà commencé cet été et je l’ai laissé au bout de quelques pages non pas parce que cela ne me plaisait pas, mais je ne sais pas, d’autres lectures plus palpitantes m’attendaient.

  • – Como agua para chocolate – Laura Esquivel
Laisser un commentaire

